Paroi de séparation hygiaphone antivirus pour taxi et ambulance : COVID19, ils s’organisent pour la reprise !

La distanciation sociale est l’une des mesures les plus importantes en cette période de crise sanitaire liée au coronavirus. De ce fait, chacun essaie de trouver des solutions pour favoriser la mise en place de cette mesure. C’est en cela que les plaques pour diviser l’intérieur de la voiture afin de limiter les contacts sont devenues légions. Ceci, surtout dans un contexte où le confinement devra connaître un terme.

Que faut-il savoir sur ces parois de séparations ?

On connaissait déjà certains dispositifs de séparation dans les taxis aux États-Unis et même en Angleterre. Cependant, ce ne sont pas vraiment de ces plaques qu’il s’agit dans ce cas. En effet, à cause de ses modes de transmissions, le coronavirus pourrait facilement se propager si les passagers à bord d’un véhicule ne prennent pas leurs dispositions. Cela rend donc vulnérables les conducteurs de taxis ou d’ambulances.

Puisque, ce sont eux qui ont la plupart du temps la charge de déplacer les personnes malades ou susceptibles de l’être, ils se doivent de redoubler de vigilance. D’où l’importance de ce type de plaques de protection. En ce moment, plusieurs entreprises de taxis ont pris la décision d’équiper les véhicules de leurs chauffeurs avec ce type d’hygiaphone. Dans le même rôle que pour la protection de comptoir, ils seront utiles pour les échanges entre les passagers et les chauffeurs.

Sont-ils vraiment efficaces pour vous protéger ?

Il est possible que vous ayez quelques doutes au sujet de ces hygiaphones. Pourtant, ils ont déjà fait leurs preuves jusqu’ici. En effet, lorsque l’hygiaphone est mis en place pour la protection de caisse, les clients et les caissiers parviennent à discuter sans échanger des postillons ou tout autre élément pouvant favoriser la propagation du virus. Dans ce même contexte, le modèle conçu pour les taxis et ambulances est également de bonne qualité et respecte les normes.

Il est également fabriqué en plexiglas. Cela lui permet donc d’avoir une grande résistance sans pour autant peser lourd. Cela constitue un atout majeur, puisqu’en cas d’accident, il n’y aurait pas de risques à courir. Le chauffeur pourra parler normalement avec son passager et se faire payer sans risque. Par ailleurs, le dispositif est en même temps un moyen d’éviter de se faire agressé ou volé.

Même si cet hygiaphone est efficace, il est important tout de même qu’en plus de son installation le chauffeur adopte quelques habitudes secondaires pour éviter la contamination. Cela consiste entre autres en un nettoyage et une désinfection régulière des poignets et d’autres éléments que les clients ont touchés. Il est même recommandé de procéder à une désinfection totale de l’intérieur du véhicule en se servant de l’ozone. Ceci, au moins une fois par semaine.

Comment et où pouvez-vous vous en procurer ?

Pour acheter votre hygiaphone pour véhicule, il y a plusieurs facteurs à prendre en compte. Cela commence avant tout par les dimensions du modèle que vous voulez choisir. Il en existe de plusieurs tailles sur le marché. Vous devez vous assurer de faire le choix d’un spécimen qui sera ajustable selon votre véhicule. Certains modèles sont même amovibles, ce qui les rend particulièrement commodes.

Ne perdez pas de vue non plus la matière de conception. Pour votre sécurité, il est important que la paroi de séparation antivirus pour taxis et ambulances soit faite en plexiglas. Il y a un grand nombre d’hygiaphones pas cher sur le marché qui sont de bonne qualité. En ce qui concerne les points d’achat, vous pouvez commander un hygiaphone en ligne. Pour cela, vous avez juste à vous rendre sur des sites e-commerce qui disposent de ce type de produit. En seulement quelques clics, vous aurez procédé à l’achat et au paiement.